Click here to visit the English version of the site.

Passer au contenu principal

Nouvelles

Sénatrice Gagné nommée coordonnatrice législative

La sénatrice Gagné a travaillé dans le domaine de l'éducation pendant plus de 35 ans.

La sénatrice Raymonde Gagné du Manitoba assume le rôle de coordonnatrice législative au Sénat.

La sénatrice Raymonde Gagné a été nommée coordonnatrice législative en janvier 2020.

Le nouveau représentant du gouvernement au Sénat, Marc Gold, lui a souhaité la bienvenue vendredi.

La sénatrice Gagné a travaillé dans le domaine de l’éducation pendant plus de 35 ans. En tant que coordinatrice législative, elle jouera un rôle majeur en collaborant avec les autres dirigeants du Sénat afin de structurer les débats quotidiens à la Chambre haute.

Rectrice de l’Université Saint-Boniface de 2003 à 2014, la sénatrice Gagné a su gravir les échelons de l’administration du secteur éducatif par sa rigueur et ses aptitudes reconnues en matière de coopération et conciliation. Ces capacités éprouvées constituent un atout considérable pour son important nouveau rôle.

« Respectant mon engagement à œuvrer pour un Sénat moderne et indépendant, je suis heureuse de pouvoir à mon tour contribuer, en collaboration avec mes collègues des autres groupes du Sénat, à l’organisation des travaux législatifs au profit de tous les canadiennes et canadiens », a dit la sénatrice.

La sénatrice Patti LaBoucane-Benson de l’Alberta a assumé le rôle d’agent de liaison du gouvernement au bureau du représentant du gouvernement au Sénat vendredi.

Sénatrice Gagné nommée coordonnatrice législative

Secured By miniOrange