Click here to visit the English version of the site.

Passer au contenu principal

Nouvelles

Le sénateur Harder visitera un collège ontarien qui lance un cours de production de cannabis

Le sénateur Harder sera disponible vendredi pour rencontrer les médias au campus Niagara-on-the-Lake du Collège Niagara.

Le sénateur Peter Harder, le représentant du gouvernement au Sénat, verra comment les établissements d’enseignement se préparent en vue de la légalisation du cannabis. Ce vendredi, il visitera le Collège Niagara, qui prévoit lancer un cours de production commerciale de cannabis cet automne.

La semaine dernière, le Sénat a approuvé un calendrier législatif qui fera en sorte que le vote à l’étape de la troisième lecture sur la Loi sur le cannabis se tiendra au plus tard le 7 juin. Le projet de loi est arrivé au Sénat le 28 novembre et en est toujours à l’étape de la deuxième lecture.

Les étudiants inscrits au programme de production de cannabis au Collège Niagara apprendront notamment comment créer des plans de production, comment évaluer la santé des cultures et comment intégrer des nutriments aux cultures dans le cadre d’un régime de cannabis légalisé.

Le sénateur Harder a affirmé que des établissements avant-gardistes comme le Collège Niagara contribueront à assurer une transition en douceur lors de la mise en place du nouveau système de réglementation du cannabis.

Le sénateur Harder sera disponible pour rencontrer les médias au campus Niagara-on-the-Lake du Collège Niagara. Un représentant du collège sera également présent pour répondre aux questions sur le nouveau programme.

Date :              Le vendredi 23 février 2018

Heure :           10 h 45

Lieu :               Serre, Campus Niagara-on-the-Lake

Adresse :     135, rue Taylor Road, Niagara-on-the-Lake

Après avoir rencontré les médias, le sénateur Harder rencontrera les membres du Laurier Liberal Ladies Club de St. Catharines pour discuter des mesures prises par le Sénat pour devenir une institution plus indépendante, plus responsable et plus transparente.

Le sénateur Harder visitera un collège ontarien qui lance un cours de production de cannabis

Secured By miniOrange