Click here to visit the English version of the site.

Passer au contenu principal
La sénatrice Bellemare rend hommage aux héros de notre nation

Nouvelles

La sénatrice Bellemare rend hommage aux héros de notre nation

La sénatrice Diane Bellemare a rendu hommage à un vétéran d’Outremont qui s’est particulièrement illustré lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Cénotaphe du Parc Outremont.

À l’occasion du jour du Souvenir, nous avons le devoir de nous rappeler que les vétérans et les membres des forces armées canadiennes sont les gardiens et gardiennes de notre patrie et de nos valeurs communes. C’est donc avec honneur et beaucoup d’humilité que la sénatrice Diane Bellemare a rendu hommage aux héros de notre nation à l’occasion de la cérémonie du jour du Souvenir qui s’est tenue dans son quartier, à Outremont, Québec.

« Encore aujourd’hui, les forces de l’armée canadienne sont amenées à combattre au prix de leur vie pour assurer la paix dans le monde. Remercions-les pour tous les actes de bravoure rendus par nos soldats et soldates en ces circonstances imprévisibles. Remercions aussi les Forces armées canadiennes qui, au cours de l’année, ont participé à divers combats contre les éléments de la nature tels le feu, le vent et l’eau qui sont appelés à se déchainer dans le contexte des changements climatiques. », dit-elle.

Cette année, la sénatrice Bellemare a rendu hommage à un vétéran d’Outremont qui s’est particulièrement illustré lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Cénotaphe du Parc Outremont, le vendredi 10 novembre.

«  Je salue en particulier le major-général retraité Terry Liston résident d’Outremont, qui est ici présent, et qui a contribué tout au long de sa vie à l’excellence des forces armées canadiennes et qui est, encore maintenant, une force de changement dans notre société.  La bonté de la communauté militaire de notre pays reflète la générosité du peuple canadien», dit-elle.

Elle a terminé en ajoutant : « À vous présents ici, à ceux en outre-mer et aux autres que nous gardons en souvenir, au nom des Canadiens de tous horizons confondus, je tiens à exprimer toute ma gratitude à ceux et celles qui portent ou qui ont fièrement porté l’uniforme. Chers soldats, le Canada ne pourrait être plus fier de vous. N’oublions jamais. »

Pour plus de détails, visitez SenCAPlus.

La sénatrice Bellemare rend hommage aux héros de notre nation

Secured By miniOrange